Réhabilitation complète

SOURIEZ ET MANGEZ SANS Y PENSER !

Qu’est ce qu’une réhabilitation complète ?

Il s’agit d’une prise en charge prothétique complète d’une ou des 2 mâchoires. Bien évidement tout le monde n’est pas candidat à ce genre de traitement.

De nombreuses années sans traitement, des traitements nocifs ou encore certaine maladie peuvent conduire à un endentement complet d’au moins une des mâchoires.
La solution la plus souvent proposé est la réalisation d’une prothèse amovible complète « dentier ». C’est une solution de dernier recourt souvent redouté par les patients. En effet, il y a une crainte de la perde à tout moment en publique. Cette prothèse fait aussi perdre 80% de la force masticatoire diminuant ainsi le plaisir de s’alimenter, en plus de la sensation d’avoir un corps étranger.
Une réhabilitation complète sur implants permet de se retrouver à nouveau dans une situation de pouvoir sourire et manger en y pensant même plus .

before after
  • texte